Fête de la Sainte-Barbe à Troarn

Présent samedi dernier à Troarn pour la fête de la Sainte-Barbe.

Un moment important pour honorer les sapeurs-pompiers et saluer l’engagement quotidien des femmes et des hommes qui protègent, secourent et interviennent, souvent au péril de leur propre sécurité. Leur dévouement mérite reconnaissance et respect.

A Troarn règne un esprit familial avec une attention toute particulière pour la formation des volontaires de demain !

Félicitations à Sylvain Morisset pour sa médaille d’or récompensant 35 ans d’engagement associatif, ainsi qu’à Monsieur Joao-Paulo DA SILVA .

Une reconnaissance amplement méritée !

Merci aux sapeurs-pompiers de Troarn pour leur engagement !

A consulter également

  • Repas des maires de la 2ème circonscription

    J’ai eu le plaisir de retrouver pour un repas de travail les maires de la deuxième circonscription. Un moment précieux pour présenter concrètement le travail que je mène à l’Assemblée nationale, ouvrir des perspectives de projets avec les communes, et surtout de prendre le temps d’échanger sur les enjeux qui touchent directement nos communes.

  • Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation.

    J’étais présent à Caen, place de la Résistance, pour la cérémonie de la Journée nationale du souvenir des victimes et des héros de la déportation. 81 ans après la libération des camps, nous nous sommes rassemblés devant la plaque sous laquelle repose des cendres de déportés des camps. Mémoire des femmes et des hommes arrachés…

  • Visite aux établissements Thierry-Fonlupt, à Ifs