Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Vœux de Cormelles-le-Royal

    Vœux de Cormelles-le-Royal

    J’ai été ravi de pouvoir me rendre à l’invitation de Jean-Marie GUILLEMIN, Maire de Cormelles-le-Royal pour les voeux (en avance comme chaque année !) de la commune. Un plaisir de retrouver nos concitoyens sur ce moment de convivialité. Merci à l’ensemble des élus, des agents municipaux et aux bénévoles des associations pour tout le travail…

  • Nos courriers au Premier ministre

    Ci-après, vous retrouverez nos courriers adressés à l’exécutif afin de démontrer nos solutions et propositions constructives pour sortir de la crise politique. Malheureusement, aucun de ces courriers n’a reçu de réponse.

  • Victoire pour le groupe d’études VIH/Sida !

    Victoire pour le groupe d’études VIH/Sida !

    Victoire ! Après une longue bataille, le groupe d’études VIH/Sida est maintenu à l’Assemblée nationale. La semaine dernière, j’apprends que le vice-président LR Xavier Breton a décidé de la suppression de ce groupe d’études. Alors même que la France s’est fixée de participer à l’objectif d’éradication de l’épidémie en 2030, c’est un très mauvais signal…