Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Intervention en commission des affaires sociales sur l’AME
  • À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    À l’Arc de Triomphe avec l’école de Cagny

    Quel honneur d’avoir été aux côtés de l’école élémentaire de Cagny, de Monsieur le Maire, des élus et du président des anciens combattants à ce dépôt de gerbes sous l’Arc de Triomphe à l’endroit où la flamme du tombeau du soldat inconnu est ravivée quotidiennement. Le soldat inconnu représente tous les combattants français tombés lors…

  • Reportage sur ma loi influenceurs

    Reportage sur ma loi influenceurs

    Pour FRANCE 24 je suis revenu sur ma proposition de loi encadrant les #influenceurs avec Stéphane Vojetta – Député Définition, obligations, des règles claires car il était temps d’en finir avec la loi de la jungle sur les réseaux. La commission mixte paritaire qui permettra de finaliser le texte entre les députés et les sénateurs…