Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Échange pour évoquer la reconfiguration de l’EPSM

    Je me suis rendu à l’EPSM, établissement public de santé mentale suite au nouveau tracé du Tram qui va couper l’établissement en deux parties. L’État doit être aux côtés de l’EPSM pour imaginer un plan ambitieux de reconfiguration du site qui lui permette de tirer parti de cet échéance. L’occasion d’évoquer également la crise de…

  • Mon intervention sur une pétition citoyenne sur l’allongement du congé maternité

    Mon intervention sur une pétition citoyenne sur l’allongement du congé maternité

    La semaine dernière, nous examinions en commission des affaires sociales une pétition citoyenne sur l’allongement du congé maternité (https://petitions.assemblee-nationale.fr/initia…/i-1067…). J’ai voulu d’abord saluer le cheminement démocratique nouveau et important qui permet à la commission de se prononcer sur une initiative citoyenne, peu importe son sujet. Je soutiens ces démarches qui permettent aux citoyens d’être au…

  • Fête nationale à Troarn

    Fête nationale à Troarn

    J’étais à Troarn pour la cérémonie du 14 juillet 2023.