Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Rentrée scolaire

    Rentrée scolaire

    Chaque année, je visite les différents établissements scolaires de la circonscription. Pour cette rentrée, j’ai choisi de me rendre dans à Cuverville, avec Madame Aubert, maire de la commune à l’école maternelle Alfred Richier et à l’école élémentaire Pierre Mendès France. Cette école a bénéficié de rénovations que j’ai pu constater, à l’initiative de la…

  • Rencontre avec Monsieur le Préfet du Calvados

    Rencontre avec Monsieur le Préfet du Calvados

    Honoré de recevoir ce matin à ma permanence parlementaire Monsieur Stéphane Bredin, nouveau préfet du Calvados.L’occasion d’évoquer les enjeux de la circonscription et du Calvados. Je lui souhaite la bienvenue dans notre beau département où les défis sont nombreux.

  • Ma tribune sur le congé parental avec Mahaut Chadouët-Delmas et Céline Hervieu

    Ma tribune sur le congé parental avec Mahaut Chadouët-Delmas et Céline Hervieu

    Pour retrouver la tribune en intégralité dans le journal Le Monde, vous pouvez suivre ce lien : https://www.lemonde.fr/idees/article/2023/08/16/conge-parental-le-sens-de-l-histoire-est-a-l-allongement-du-temps-passe-aupres-des-enfants-plutot-qu-a-sa-reduction_6185578_3232.html?random=509743931&fbclid=IwAR2wMAN3rnSyqpK3OgMQM2gjekM2dzqTfnUXhwvaeOL5NGXMop8f80g9AhM