Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Réforme européenne du prix de l’électricité et du gaz, propositions de loi sur les secrétaires de mairie, loi climat et résilience ou encore service public de la petite enfance : voici les différentes thématiques qui ont animés les débats de la conférence des parlementaires de l’UAMC à laquelle j’ai participé. L’occasion d’échanger sur les craintes…

  • Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Permettez-moi d’avoir une pensée pour tous les agents de Pôle emploi qui font du mieux qu’ils peuvent. Nous avons auditionné le candidat à la direction générale de l’agence et mes questions étaient nombreuses. Quelle trajectoire de recrutement ? d’évolution salariale ? du climat social ? de l’accompagnement des agents alors même qu’ils vont devoir faire…

  • 20ème 49-3 et nouvelle motion de censure : mon discours à Elisabeth Borne

    20ème 49-3 et nouvelle motion de censure : mon discours à Elisabeth Borne

    “On n’en est même plus à choisir entre les loisirs ou manger (les loisirs, ça fait belle lurette qu’on s’en passe)… on en serait plutôt à choisir entre les oeufs et le lait (mais pas les deux), ou entre le liquide vaisselle et le gel douche (de nouveau : mais pas les deux), quand on…