Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

    Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

    Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants. Ils ont voté contre : contre la hausse du Smic ; contre l’indexation des salaires sur l’inflation. contre le blocage des prix des produits de première nécessité ; contre le gel des prix des loyers ; contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ; contre…

  • Visite de l’EHPAD Madeleine Lamy à Cormelles-le-Royal

    Visite de l’EHPAD Madeleine Lamy à Cormelles-le-Royal

    J’ai été invité à l’EHPAD Madeleine Lamy de Cormelles-le-Royal en présence du Maire pour participer aux déjeuners transgénérationnels mis en place depuis la rentrée. Chaque midi, 25 élèves de l’école primaire voisine viennent manger dans les locaux de l’EHPAD. Ces moments sont très plébiscités par les enfants, et la direction de l’EHPAD ainsi que le…

  • Soutien aux grévistes de l’hôpital Saint-Martin

    Soutien aux grévistes de l’hôpital Saint-Martin

    Aujourd’hui je me suis rendu sur le piquet de grève de l’hôpital Saint-Martin, auprès des soignants qui réclament une augmentation des rémunérations. La mobilisation se poursuit !