Fête de la pomme !

🍎 Heureux d’avoir participé le week-end dernier à la Fête de la Pomme sur la Rive Droite de Caen !

Un moment chaleureux, à l’image de ce quartier vivant et attachant, où les habitants savent faire rimer convivialité et engagement.

👏 Bravo à Olivier Louvel et à l’ensemble des bénévoles de l’association pour leur énergie et leur dévouement. Grâce à eux, cette fête fait vivre l’esprit de quartier et valorise nos savoir-faire locaux.

L’occasion de participer au jury de la meilleure tarte aux pommes. Bravo aux participants on s’est régalés !

A consulter également

  • Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Rencontre avec la Confédération Paysanne

    Ce dimanche, la Confédération Paysanne a organisé une mobilisation à l’occasion du marché de Caen. L’occasion d’échanger sur les difficultés de la profession et les raisons de la mobilisation actuelle.

  • Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Réunion avec les représentants locaux de la FDSEA

    Aujourd’hui s’est tenue une réunion de la FDSEA du Calvados en présence des six députés du département.  Nous avons pu échanger sur le ras-le-bol de la profession et entendre les revendications de nombreux acteurs de la profession, notamment face au manque de valorisation du travail des agriculteurs.

  • Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    Déplacement à Saint-Etienne pour parler travail et emploi !

    J’étais à Saint-Etienne pour parler des réformes du travail, en présence de Jean Auroux ancien ministre du Travail de François Mitterrand. L’occasion de revenir sur les réformes du Gouvernement, nos propositions mais aussi sur un sujet bien précis qui concerne la Ville, l’affaire Perdriau qui abîme la démocratie locale. Merci pour l’accueil et plus particulièrement…