Explosion à Caen

Une pensée forte pour les victimes de l’explosion survenue ce matin dans une boucherie du centre-ville, ainsi qu’aux propriétaires du commerce, durement touchés.

Je tiens à saluer l’intervention rapide et exemplaire des sapeurs-pompiers, des forces de l’ordre et des services de secours, qui ont permis de maîtriser la situation et de prendre en charge les blessés.

Dans ces moments difficiles, la solidarité caennaise doit pleinement s’exprimer.

A consulter également

  • Mobilisation des professionnels du secteur privé non lucratif

    Les professionnels du secteur privé non lucratif se sont mobilisés cette semaine pour alerter sur la dégradation des conditions des métiers du soin et de l’accompagnement. Des rassemblements ont eu lieu partout en France avec comme revendication la reconnaissance des métiers du soin et de l’accompagnement. Le gouvernement doit étendre le Ségur et les accords…

  • Mon entretien dans Ouest France

    « Je veux un PS fort au sein d’une Nupes forte » retrouvez mon entretien dans Ouest France via le lien suivant :

  • Retour sur nos débats concernant la réforme de l’assurance chômage

    Quand c’est flou, il y a un loup ! En complexifiant le régime des allocations chômage, le Gouvernement a volontairement alourdi le travail des agents de Pôle emploi et a mécaniquement fait baisser le recours à cette aide pourtant due. Encore des économies sur le dos des demandeurs d’emploi. Les règles sont devenus illisibles pour…