Explosion à Caen

Une pensée forte pour les victimes de l’explosion survenue ce matin dans une boucherie du centre-ville, ainsi qu’aux propriétaires du commerce, durement touchés.

Je tiens à saluer l’intervention rapide et exemplaire des sapeurs-pompiers, des forces de l’ordre et des services de secours, qui ont permis de maîtriser la situation et de prendre en charge les blessés.

Dans ces moments difficiles, la solidarité caennaise doit pleinement s’exprimer.

A consulter également

  • Soutien aux femmes Iraniennes

    En soutien aux femmes Iraniennes et pour montrer mon opposition à la violente répression en cours en Iran, je me suis rendu la semaine dernière au rassemblement organisé place de la République à Caen. Partout où les droits des femmes sont menacés, la France doit user de tout son pouvoir diplomatique et juridique pour faire…

  • Rencontre des salariés et des bénéficiaires de l’association CAP’Sport

    La semaine dernière, visite de la ferme du domaine de Beauregard pour rencontrer les salariés et les bénéficiaires de l’association CAP’Sport. Nous avons échangé avec Monsieur Fourrier sur le projet associatif et notamment « territoire partagé » qui vient en aide aux publics en grande fragilité pour les accompagner dans leur réinsertion professionnelle.

  • Soirée organisée par Sos Méditerranée

    Vendredi dernier, je me suis rendu au Wip à Colombelles pour la soirée organisée par Sos Méditerranée. Échanges avec le président de l’association et ses bénévoles engagés pour les droits humains. Je serai particulièrement vigilant lors de l’examen du projet de loi « Asile et immigration » qui devrait bientôt être examiné au parlement pour…