Explosion à Caen

Une pensée forte pour les victimes de l’explosion survenue ce matin dans une boucherie du centre-ville, ainsi qu’aux propriétaires du commerce, durement touchés.

Je tiens à saluer l’intervention rapide et exemplaire des sapeurs-pompiers, des forces de l’ordre et des services de secours, qui ont permis de maîtriser la situation et de prendre en charge les blessés.

Dans ces moments difficiles, la solidarité caennaise doit pleinement s’exprimer.

A consulter également

  • Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Présent ce matin devant le Collège Senghor à Ifs pour soutenir la mobilisation du personnel d’éducation et les parents pour protester contre l’inaction du conseil départemental face à l’augmentation du nombre des élèves. Salle informatique transformée en salle de cours, plus de groupes d’élèves que de salles de classes disponibles. Il faut pousser les murs…

  • Commémorations du 11 novembre

    Commémorations du 11 novembre

    Aujourd’hui c’était le 11 novembre, j’étais présent cette année à Caen, Troarn, Émiéville, et Cagny, aux côtés des habitants et des élus des communes de la circonscription pour participer aux commémorations. Un grand merci à Laurence Maurey, directrice de l’école de Cagny qui prend sa retraite à la fin de l’année et qui a accompagné…

  • Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Retrouvez mon entretien dans Le Vent Se Lève par Laëtitia Riss sur la réforme de l’assurance chômage. Un projet budgétairement inutile, économiquement absurde, et socialement injuste. Vous retrouverez mon entretien via ce lien : https://lvsl.fr/le-gouvernement-cherche-a-faire-payer…/