Examen des crédits Santé au budget 2024

🗣️ Il y a à la fois quelque chose d’absurde et de singulier que de discuter ce matin de quelque chose dont on ne discutera pas.

16ème 49.3 hier. Et pourtant nous devons faire semblant sur les crédits santé comme si le budget allait être examiné.

Alors l’autre enjeu c’est de parler de la suppression au Sénat de l’aide médicale d’État, une honte pour la France et l’Europe. Nous rétablirons le dispositif et je rétablis en commission quelques faits.

A consulter également

  • Week-end culturel en circonscription

    Week-end culturel en circonscription

    Derniers jours en circonscription, après une semaine dense à l’assemblée nationale particulièrement marquée par l’examen de la loi narcotrafic : – inauguration samedi d’un atelier technique du CFA de l’UIMM de Caen – Points de rencontre à la Pierre-Heuzé de Caen, sur le quartier de la Grâce de Dieu après un premier dans le quartier…

  • Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Le recrutement d’agents pénitentiaires doit être une priorité

    Cette semaine, l’Assemblée nationale examine un texte important, celui qui vise à lutter contre le narcotrafic. En raison de l’examen de cette proposition de loi qui va durer probablement jusqu’à samedi, je suis retenu à Paris et ne pourrai malheureusement pas assister à plusieurs évènements en circonscription. J’ai eu l’occasion d’intervenir en séance publique afin…

  • Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Il faut sortir du postulat de l’hostilité avec Alger

    Retrouvez ma tribune, comme celles de neuf autres personnalités, dans l’Humanité :