Édition des Ondées à Caen !

Bravo à la 5ᵉ édition des Ondées au Cargö à Caen, un festival étudiant devenu un rendez-vous incontournable de la vie culturelle normande.

Cette édition anniversaire a une nouvelle fois démontré la créativité, l’engagement et l’énergie pour un festival abordable avec un public de jeunes conquis ! Entre les échanges autour des pratiques culturelles, les animations du village associatif et culturel, les concours, les performances artistiques et bien entendu les concerts, le festival a offert un bel espace d’expression et de rencontre.

Merci à l’association organisatrice et à tous les bénévoles ainsi qu’au Crous Normandie, au Cargö et à l’ensemble des partenaires. Cette édition est un succès : guichets fermés pour les deux soirées !

A consulter également

  • Suppression de la redevance audiovisuelle : mon intervention

    Lors de l’examen du budget rectificatif, le Gouvernement a acté la suppression de la redevance audiovisuelle. Pourquoi je me suis fermement opposé à cette mesure ? Le service public de l’information dans une démocratie saine est indispensable à son bon fonctionnement. Il est un acteur de société, il permet la construction de l’opinion et la…

  • J’ai défendu un amendement travaillé avec les Restos du coeur

    Lors de l’examen du budget rectificatif ce week-end, j’ai défendu un amendement travaillé avec les Les Restos du Coeur qui consiste à transformer la réduction d’impôt les frais des bénévoles en crédit d’impôt. Je me suis appuyé sur un exemple du quotidien pour illustrer notre proposition. Fernande, responsable bénévole du comité local des restos du…

  • Possibilité de racheter les RTT : décryptage et ma position dans le journal de 20h

    Retrouvez un extrait de mon intervention sur France 2 concernant la possibilité de payer les RTT, introduite dans le budget rectificatif. Encore une fois, la mesure – venant de la droite – contourne les augmentations de salaires et porte également atteinte au droit de repos des salariés !