Édition des Ondées à Caen !

Bravo à la 5ᵉ édition des Ondées au Cargö à Caen, un festival étudiant devenu un rendez-vous incontournable de la vie culturelle normande.

Cette édition anniversaire a une nouvelle fois démontré la créativité, l’engagement et l’énergie pour un festival abordable avec un public de jeunes conquis ! Entre les échanges autour des pratiques culturelles, les animations du village associatif et culturel, les concours, les performances artistiques et bien entendu les concerts, le festival a offert un bel espace d’expression et de rencontre.

Merci à l’association organisatrice et à tous les bénévoles ainsi qu’au Crous Normandie, au Cargö et à l’ensemble des partenaires. Cette édition est un succès : guichets fermés pour les deux soirées !

A consulter également

  • Mon intervention lors de l’examen du budget notamment concernant les pensions et retraites des fonctionnaires

    Aujourd’hui, nous examinions, en commission des affaires sociales, le budget et notamment les pensions et retraites des fonctionnaires. Je déplore des crédits inférieurs à l’inflation, ce qui mécaniquement ne fera pas gagner de pouvoir d’achat aux retraité-e-s. Par ailleurs, j’ai rappelé notre opposition au projet de loi qui reculera l’âge de départ à la retraite…

  • Accueil à l’Assemblée nationale du conseil municipal de Cagny

    Accueil à l’Assemblée nationale du conseil municipal de Cagny

    Hier, j’ai eu le plaisir d’accueillir le conseil municipal de Cagny, commune de la 2ème circonscription du Calvados. Toujours un plaisir de faire visiter le Palais Bourbon aux élus locaux et acteurs du territoire.

  • Soutien à celles et ceux qui subissent l’inflation au quotidien

    Vendredi dernier, je suis allé soutenir celles et ceux qui subissent l’inflation au quotidien. D’abord les salarié-e-s. A Caen, deux entreprises étaient particulièrement mobilisées : les auxiliaires de vie de Domidom, filiale du groupe Orpéa, situation que j’ai eu l’occasion d’évoquer la semaine dernière à l’Assemblée nationale (voir cette vidéo : https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/videos/864100921663559). Les salariés de…