Édition des Ondées à Caen !

Bravo à la 5ᵉ édition des Ondées au Cargö à Caen, un festival étudiant devenu un rendez-vous incontournable de la vie culturelle normande.

Cette édition anniversaire a une nouvelle fois démontré la créativité, l’engagement et l’énergie pour un festival abordable avec un public de jeunes conquis ! Entre les échanges autour des pratiques culturelles, les animations du village associatif et culturel, les concours, les performances artistiques et bien entendu les concerts, le festival a offert un bel espace d’expression et de rencontre.

Merci à l’association organisatrice et à tous les bénévoles ainsi qu’au Crous Normandie, au Cargö et à l’ensemble des partenaires. Cette édition est un succès : guichets fermés pour les deux soirées !

A consulter également

  • Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Soutien à la mobilisation du Collège Senior à Ifs

    Présent ce matin devant le Collège Senghor à Ifs pour soutenir la mobilisation du personnel d’éducation et les parents pour protester contre l’inaction du conseil départemental face à l’augmentation du nombre des élèves. Salle informatique transformée en salle de cours, plus de groupes d’élèves que de salles de classes disponibles. Il faut pousser les murs…

  • Commémorations du 11 novembre

    Commémorations du 11 novembre

    Aujourd’hui c’était le 11 novembre, j’étais présent cette année à Caen, Troarn, Émiéville, et Cagny, aux côtés des habitants et des élus des communes de la circonscription pour participer aux commémorations. Un grand merci à Laurence Maurey, directrice de l’école de Cagny qui prend sa retraite à la fin de l’année et qui a accompagné…

  • Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Mon entretien dans Le Vent Se Lève sur la réforme de l’assurance chômage

    Retrouvez mon entretien dans Le Vent Se Lève par Laëtitia Riss sur la réforme de l’assurance chômage. Un projet budgétairement inutile, économiquement absurde, et socialement injuste. Vous retrouverez mon entretien via ce lien : https://lvsl.fr/le-gouvernement-cherche-a-faire-payer…/