Des rencontres avec nos aînés

Le mois de novembre a été pour moi l’occasion de me rendre à plusieurs manifestations organisées par et pour nos anciens.

J’ai ainsi eu l’occasion de participer aux repas des ainés de Cuverville et Démouville. Ces rendez-vous populaires sont incontournables pour lutter contre l’isolement des personnes âges. Merci à eux pour leur accueil et aux équipes municipales pour l’organisation de tels évènements.

Je me suis également rendu à la Fête de l’Amitié de l’Ehpad Madeleine Lamy, à Cormelles-le-Royal. Ce moment de convivialité qui réunit les résidents, leurs familles et les personnels était enfin de retour après des annulations lors de la crise du Covid. Je salue l’engagement des personnels dont le rôle indispensable n’est pas suffisamment valorisé.

A consulter également

  • Cérémonies du Débarquement en circonscription

    Cérémonies du Débarquement en circonscription

    J’ai participé à plusieurs cérémonies commémoratives du 82ᵉ anniversaire du Débarquement et de la Bataille de Normandie, à Bavent, Caen et Troarn. À Bavent, j’ai assisté au Service du Souvenir organisé au mémorial de la 3ᵉ Brigade parachutiste de la 6ᵉ Division aéroportée britannique, en présence du Major General Ollie Kingsbury, du président Yves Le…

  • Ma question au ministre de l’Intérieur sur les ingérences
  • Fête des cultures du monde à Hérouville !

    Fête des cultures du monde à Hérouville !

    Comme chaque année, la Fête des cultures du monde à Hérouville Saint-Clair a rassemblé ! Merci aux si nombreuses associations, aux bénévoles et aux artistes qui font vivre cette journée de partage, de découverte et de convivialité. À travers les cultures, les traditions, les musiques et les cuisines du monde, c’est l’illustration de la richesse…