Derniers jours en circonscription

À la rencontre des citoyens sur le marché du Boulevard Leroy, en porte à porte puis lors d’une réunion publique à Argences sur le projet Doléances que je mène depuis 2 mois. France 3 nous a suivis, reportage à retrouver bientôt sur cette page.

Ce lundi j’ai eu l’occasion d’intervenir dans deux établissements scolaires (l’école primaire Jean Vilar à Ifs et le collège Jean Castel à Argences) afin d’échanger sur le rôle de parlementaire et le fonctionnement des institutions.

Je remercie très sincèrement les équipes pour leur engagement à faire vivre l’éducation à la citoyenneté !

A consulter également

  • Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Découvrez le rapport Delaporte-Vojetta

    Téléchargement de l’intégralité du rapport Dossier de presse : télécharger

  • La déconjugalisation de l’AAH : enfin !

    Enfin ! Hier soir, l’Assemblée a enfin voté pour la « déconjugalisation » de l’allocation adulte handicapé. Alors que la majorité avait refusé de voter cette mesure à 6 reprises sous la précédente législature, nous apportons enfin un peu de justice sociale en mettant fin à cette absurdité. J’ai une pensée pour toutes les personnes…

  • Pouvoir d’achat : je demandais une conférence nationale sur les salaires

    Nous poursuivons l’examen du projet de loi pouvoir d’achat dans l’hémicycle. Avec les Députés Socialistes et apparentés nous proposions de donner aux partenaires sociaux la possibilité d’ouvrir une conférence nationale sur les salaires et ainsi redonner vraiment du pouvoir d’achat aux salarié-e-s. Cela n’engageait en rien la majorité : refus net.