Décès d’Éric Margerie, Maire de Cagny

C’est avec une très grande tristesse que j’ai appris ce lundi le décès d’Éric Margerie, maire de Cagny, commune de la deuxième circonscription du Calvados.

Je souhaite adresser à son épouse, à ses enfants, à l’ensemble de ses proches, ainsi qu’aux élus et aux habitants de la commune mes plus sincères condoléances. Ma prédécesseure, Laurence Dumont, s’associe pleinement à ce message. Nous avions tissé avec Éric des liens de confiance et d’estime.

Éric Margerie était profondément attaché à Cagny. Jovial et dynamique, il se battait chaque jour pour l’intérêt de ses habitants, portait de beaux projets de développement, avec un sens aigu du service public et une disponibilité constante. Il incarnait ce maire de proximité, engagé et passionné, de celles et ceux qui font vivre nos territoires, tissant le lien quotidien entre les citoyens et la République.

Je garderai le souvenir d’un homme chaleureux, fidèle à ses convictions et animé par une authentique passion pour sa commune et ses concitoyens.

A consulter également

  • A la rencontre de la Coopérative Funéraire Normande, à Ifs

    A la rencontre de la Coopérative Funéraire Normande, à Ifs

    Une agence de pompes funèbres pas comme les autres, qui fait le choix de l’Économie Sociale et Solidaire pour proposer une alternative éthique, humaine et durable dans un moment de vie toujours délicat. Ici, les prestations funéraires sont pensées pour être accessibles à toutes et tous, respectueuses des personnes et de l’environnement. Leur engagement :…

  • Conférence de presse – Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée

    Conférence de presse – Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée

    J’ai tenu à réaffirmer tout mon soutien au dispositif Territoires Zéro Chômeur de Longue Durée, un projet exemplaire qui redonne à chacun le droit à l’emploi digne et utile. À Colombelles, ce combat prend une forme très concrète grâce au travail remarquable de l’association Atipic. Depuis plusieurs années, cette structure accompagne avec énergie et détermination…

  • Reconnaitre la Palestine, c’est faire un pas vers la paix.

    Reconnaitre la Palestine, c’est faire un pas vers la paix.

    Retrouvez mon intervention au point presse du groupe Socialistes à l’Assemblée Nationale sur la situation en Palestine 👇​