Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Premiers pas à l’Assemblée nationale

    Présent dès le lendemain de mon élection à Paris, le lundi 20 juin, j’ai pu effectuer mes premiers pas à l’Assemblée nationale en tant que député de la 2ème circonscription du Calvados. Les premières formalités ont pu être réalisées dans un cadre solennel, l’occasion de me plier au jeu des photographes et journalistes, poser pour…

  • Merci !