Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Visite du Moulin de la Porte à Argences

    Je poursuis mes visites en circonscription et c’est à Argences que je suis reçu, lors d’une visite du Moulin de la Porte, en compagnie de ma prédécésseure et suppléante Laurence Dumont. Nous sommes reçus par une équipe de passionnés qui donne vie à ce lieu rempli d’histoire.

  • Rencontre avec les sapeurs-pompiers du Calvados

    Je me suis rendu à l’Assemblée Générale des sapeurs-pompiers du Calvados, célébrée à Villers-Sur-Mer. Reçu par le Capitaine Patrick Blanchet, qui me donne la parole lors de l’ouverture de cette Assemblée Générale, afin d’apporter mon soutien à tous les sapeurs-pompiers du département, et les remercier de leur engagement pour notre protection collective.