Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Collecte de dons du sang à Hérouville

    Je me suis rendu à la collecte exceptionnelle de sang organisée par l’Établissement Français du Sang et le Rotary Club de Caen, qui tirent la sonnette d’alarme sur l’urgence de donner son sang. L’occasion d’échanger avec les bénévoles qui se battent avec courage au profit du plus grand nombre d’entre nous tous et j’ai tenu…

  • Congrès de l’Union Départementale du Calvados de la CGT

    Je suis présent pour suivre la fin des travaux du congrès de l’Union Départementale du Calvados de la Confédération générale du travail (CGT). L’occasion pour moi de suivre l’émouvante passation de témoin entre Jacques Ambroise, qui a honoré de la plus belle des manières ses trois mandats en tant que secrétaire général dévoué à la tâche…