Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Cérémonie du 14 juillet 2022 à Caen

    La cérémonie du 14 juillet permet de célébrer ensemble notre fête nationale, et les valeurs républicaines qui y sont à l’honneur. La rencontre qui a suivi cette cérémonie avec les jeunes engagés au Service National Universel rappelle que les moments de fraternité doivent être mis à l’honneur. Je remercie encore ces jeunes citoyennes et citoyens…

  • Un plan d’urgence pour nos urgences

    Depuis de nombreux mois, nos services d’urgences, partout dans le pays, sont en crise. A Caen, Lisieux, Falaise, Vire mais aussi à Lillebonne, à Oloron, Alençon, aux Abymes.. Aucun territoire ne connait pas des difficultés dans les urgences. Bien sûr, nous connaissons les raisons structurelles de logique économique installée depuis de nombreuses années mais pas…