Débats sur les salaire : le RN est l’ennemi des travailleurs

🗣️ Le Rassemblement national est l’ennemi des travailleurs, l’allié des possédants.

❌ Ils ont voté contre :

contre la hausse du Smic ;

contre l’indexation des salaires sur l’inflation.

contre le blocage des prix des produits de première nécessité ;

contre le gel des prix des loyers ;

contre l’augmentation des moyens de l’hébergement d’urgence ;

contre la taxation des yachts et jets privés ;

contre une taxe sur les revenus supérieurs à 3 millions d’euros ; contre l’augmentation de la TVA sur les produits de luxe.

👉 Avec le gouvernement, le RN refuse systématiquement les propositions de la gauche comme l’augmentation du SMIC, la taxation des plus hauts revenus, la limitation des écarts de salaires dans l’entreprise ou encore une conférence nationale des salaires.

A consulter également

  • Audition du Ministre de la Santé : mon intervention

    J’ai interrogé ce soir le ministre François Braun : deux minutes seulement pour évoquer la grave crise des urgences qui touche notre système de santé avec un exemple, les urgences du CHU de Caen et deux questions : la permanence des soins et le forfait patient urgences.

  • Passage dans les médias : France Info

    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/prix-des-carburants/taxe-sur-les-superprofits-le-rejet-du-senat-est-surtout-une-deception-profonde-pour-les-francais-regrette-le-porte-parole-du-ps_5288557.html

  • Nos ressources sur Terre sont déjà épuisées en juillet

    Malgré les alertes et nos propositions, le Gouvernement ne prend pas la mesure de la catastrophe climatique en cours. Nos ressources sont déjà épuisées en juillet. Il est urgent d’agir.