Contre la suppression de l’allocation mensuelle de subsistance

J’ai interpellé il y a plusieurs semaines Jean-Léonce Dupont, Président du Conseil départemental du Calvados, au sujet de la décision de supprimer l’allocation mensuelle qui permettait de soutenir les familles lorsque leurs ressources ne permettaient pas de répondre aux besoins fondamentaux de l’enfant.

Le Président assume cette décision en argumentant sur des choix de restrictions budgétaires.

Je suis allé manifester cet après midi devant le conseil départemental avec citoyens et mes collègues élus départementaux pour soutenir les associations humanitaires qui s’opposent elles aussi à la politique de droite libérale qui voient les solidarités comme un coût et non comme un devoir et un moyen d’éviter l’extrême précarité.

A consulter également

  • Retrouvez ma vidéo de campagne !

    Retrouvez ma vidéo de campagne !

    Dimanche 30 juin et 7 juillet, nous irons voter à une élection décisive pour l’avenir de notre pays. Depuis 2 ans, je porte vos combats et préoccupations à l’Assemblée nationale. Si vous me faites de nouveau confiance, je veux être le député républicain qui défendra les valeurs d’humanité et de solidarité. Je compte sur vous.

  • Mon journal de campagne !

    Mon journal de campagne !

    [et_pb_section admin_label= »section »] [et_pb_row admin_label= »row »] [et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »Text »][/et_pb_text][/et_pb_column] [/et_pb_row] [/et_pb_section]

  • À votre rencontre pendant cette campagne ! Toutes les infos