Congrès de l’Union Départementale du Calvados de la CGT

Je suis présent pour suivre la fin des travaux du congrès de l’Union Départementale du Calvados de la Confédération générale du travail (CGT).

L’occasion pour moi de suivre l’émouvante passation de témoin entre Jacques Ambroise, qui a honoré de la plus belle des manières ses trois mandats en tant que secrétaire général dévoué à la tâche en faveur de la lutte pour les droits sociaux et Allan Bertu, avec qui j’aurai plaisir à travailler pour défendre le droit du travail.

C’est un grand plaisir pour moi d’avoir assisté à ce moment fort convivial, en compagnie notamment de Corinne Feret, Gérard Leneveu et Marie-Jeanne Gobert.

A consulter également

  • Échange citoyen sur le marché de la place Saint-Sauveur

    Échange citoyen sur le marché de la place Saint-Sauveur

    À votre rencontre vendredi dernier sur le marché de la place Saint-Sauveur. L’occasion d’échanger avec les citoyennes et citoyens se sur le rôle essentiel de l’Assemblée nationale en cette période singulière, sur vos attentes et vos désespoirs face à un président qui fait la sourde oreille. Notre objectif dans la période : tenter d’inverser le…

  • Lettre d’information n°24 – Décembre 2024

    Lettre d’information n°24 – Décembre 2024

    Chères toutes, chers tous, À l’Assemblée nationale, le mois d’octobre est synonyme de période budgétaire. Nous examinons les budgets de l’État, la partie recettes et les dépenses par mission ainsi que le budget de la sécurité sociale. Cette année, le budget présenté par Michel Barnier est celui de l’austérité. Suppression de 4000 postes d’enseignants, baisse…

  • Noël des étudiants du Secours populaire

    Avec le député européen Thomas Pellerin-Carlin, nous sommes passés au repas de noël du secours populaire à destination des étudiants de l’université qui ont par ailleurs besoin de l’aide apportée notamment par le secours populaire. L’occasion de partager avec ces étudiants, dont beaucoup sont étrangers, et de manière générale en situation de précarité, un moment…