Commémoration aux morts pour la France et fête de la Sainte-Barbe

Présent ce samedi à Ifs à la commémoration en hommage aux morts pour la France, puis inauguration du marché de Noël organisé par le comité de jumelage de Ifs. Merci à Martine Kerguélen et aux bénévoles pour l’organisation de cette belle manifestation.

Suite de la journée à la fête de Sainte-Barbe du centre de secours d’Argences. L’occasion de pouvoir remettre médailleurs d’honneurs, brevets et grades aux sapeurs pompiers volontaires et de les remercier pour leur engagement au service de la nation.

A consulter également

  • Vœux de Cormelles-le-Royal

    Vœux de Cormelles-le-Royal

    J’ai été ravi de pouvoir me rendre à l’invitation de Jean-Marie GUILLEMIN, Maire de Cormelles-le-Royal pour les voeux (en avance comme chaque année !) de la commune. Un plaisir de retrouver nos concitoyens sur ce moment de convivialité. Merci à l’ensemble des élus, des agents municipaux et aux bénévoles des associations pour tout le travail…

  • Nos courriers au Premier ministre

    Ci-après, vous retrouverez nos courriers adressés à l’exécutif afin de démontrer nos solutions et propositions constructives pour sortir de la crise politique. Malheureusement, aucun de ces courriers n’a reçu de réponse.

  • Victoire pour le groupe d’études VIH/Sida !

    Victoire pour le groupe d’études VIH/Sida !

    Victoire ! Après une longue bataille, le groupe d’études VIH/Sida est maintenu à l’Assemblée nationale. La semaine dernière, j’apprends que le vice-président LR Xavier Breton a décidé de la suppression de ce groupe d’études. Alors même que la France s’est fixée de participer à l’objectif d’éradication de l’épidémie en 2030, c’est un très mauvais signal…