Commémoration aux morts pour la France et fête de la Sainte-Barbe

Présent ce samedi à Ifs à la commémoration en hommage aux morts pour la France, puis inauguration du marché de Noël organisé par le comité de jumelage de Ifs. Merci à Martine Kerguélen et aux bénévoles pour l’organisation de cette belle manifestation.

Suite de la journée à la fête de Sainte-Barbe du centre de secours d’Argences. L’occasion de pouvoir remettre médailleurs d’honneurs, brevets et grades aux sapeurs pompiers volontaires et de les remercier pour leur engagement au service de la nation.

A consulter également

  • Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Nouvelle journée en circonscription, à vos côtés

    Ces derniers jours en circonscription, une activité intense profitant de la suspension des travaux parlementaires : Avec ma suppléante, Elise Cassetto-Gadrat, nous avons rencontré la direction générale du CHU de Caen pour échanger avec le directeur de l’association Itinéraires concernant la mise en place du projet de la maison des femmes. Voeux du maire de…

  • Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Repas du Noël du secours populaire à l’Université de Caen

    Avec mon collègue Thomas Pellerin-Carlin, nous sommes passés au repas de Noël organisé par le secours populaire pour les étudiants de l’université. Un moment de rires partagés dans un cadre somptueux. Je tiens à remercier les bénévoles et salariés de cette association qui se bat localement et nationalement pour lutter contre la précarité.

  • Échange citoyen sur le marché de la place Saint-Sauveur

    Échange citoyen sur le marché de la place Saint-Sauveur

    À votre rencontre vendredi dernier sur le marché de la place Saint-Sauveur. L’occasion d’échanger avec les citoyennes et citoyens se sur le rôle essentiel de l’Assemblée nationale en cette période singulière, sur vos attentes et vos désespoirs face à un président qui fait la sourde oreille. Notre objectif dans la période : tenter d’inverser le…