Commémoration aux morts pour la France et fête de la Sainte-Barbe

Présent ce samedi à Ifs à la commémoration en hommage aux morts pour la France, puis inauguration du marché de Noël organisé par le comité de jumelage de Ifs. Merci à Martine Kerguélen et aux bénévoles pour l’organisation de cette belle manifestation.

Suite de la journée à la fête de Sainte-Barbe du centre de secours d’Argences. L’occasion de pouvoir remettre médailleurs d’honneurs, brevets et grades aux sapeurs pompiers volontaires et de les remercier pour leur engagement au service de la nation.

A consulter également

  • Déclaration de politique générale de François Bayrou : le compte n’y est pas

    Déclaration de politique générale de François Bayrou : le compte n’y est pas

    La réponse apportée par François Bayrou n’est pas à la hauteur, surtout par rapport aux échanges de ces derniers temps. Sur l’école, est-ce que les 4000 postes sont toujours supprimés ? La prolongation du délai de carence est-elle toujours d’actualité ? Sur la réforme des retraites, c’est flou et ce n’est pas à la hauteur…

  • Mes combats à venir

    Mes combats à venir

    Retrouvez mon entretien à Ouest France le lundi 13 janvier : l’occasion d’évoquer les combats à venir que ce soit au plan national comme au plan local. Je continuerai à me mobiliser pour l’accès aux soins et surtout pour que votre parole soit reconnue et portée.

  • Bonne année 2025 !

    Bonne année 2025 !

    Je vous souhaite une très bonne année , une année pour continuer nos combats communs en faveur de la justice sociale et environnementale, d’égalité, et pour faire vivre les solidarités ! Sur inscription, nous pourrons nous retrouver lors d’un moment convivial à la cérémonie de voeux que j’organise le jeudi 30 janvier à 19h à…