Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.



Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.


A consulter également
Les professionnels du secteur privé non lucratif se sont mobilisés cette semaine pour alerter sur la dégradation des conditions des métiers du soin et de l’accompagnement. Des rassemblements ont eu lieu partout en France avec comme revendication la reconnaissance des métiers du soin et de l’accompagnement. Le gouvernement doit étendre le Ségur et les accords…
« Je veux un PS fort au sein d’une Nupes forte » retrouvez mon entretien dans Ouest France via le lien suivant :
Quand c’est flou, il y a un loup ! En complexifiant le régime des allocations chômage, le Gouvernement a volontairement alourdi le travail des agents de Pôle emploi et a mécaniquement fait baisser le recours à cette aide pourtant due. Encore des économies sur le dos des demandeurs d’emploi. Les règles sont devenus illisibles pour…