Cérémonie de voeux Cormelles-le-Royal

Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.

A consulter également

  • Mon intervention lors de l’examen du budget notamment concernant les pensions et retraites des fonctionnaires

    Aujourd’hui, nous examinions, en commission des affaires sociales, le budget et notamment les pensions et retraites des fonctionnaires. Je déplore des crédits inférieurs à l’inflation, ce qui mécaniquement ne fera pas gagner de pouvoir d’achat aux retraité-e-s. Par ailleurs, j’ai rappelé notre opposition au projet de loi qui reculera l’âge de départ à la retraite…

  • Accueil à l’Assemblée nationale du conseil municipal de Cagny

    Accueil à l’Assemblée nationale du conseil municipal de Cagny

    Hier, j’ai eu le plaisir d’accueillir le conseil municipal de Cagny, commune de la 2ème circonscription du Calvados. Toujours un plaisir de faire visiter le Palais Bourbon aux élus locaux et acteurs du territoire.

  • Soutien à celles et ceux qui subissent l’inflation au quotidien

    Vendredi dernier, je suis allé soutenir celles et ceux qui subissent l’inflation au quotidien. D’abord les salarié-e-s. A Caen, deux entreprises étaient particulièrement mobilisées : les auxiliaires de vie de Domidom, filiale du groupe Orpéa, situation que j’ai eu l’occasion d’évoquer la semaine dernière à l’Assemblée nationale (voir cette vidéo : https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/videos/864100921663559). Les salariés de…