Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.



Très heureux d’avoir pu participer ce vendredi, comme chaque année en avance, à la cérémonie des vœux du maire de Cormelles-le-Royal. Un moment convivial pour échanger avec chacune et chacun sur l’actualité et les enjeux du territoire.


A consulter également
Aujourd’hui, en commission des affaires sociales, nous examinions la proposition de loi visant à accompagner la mise en place de comités sociaux et économiques à la Poste (CSE, issu des ordonnances Macron). Cette réforme risque d’entraîner un affaiblissement du dialogue social au sein de La Poste qui n’est pas une entreprise comme les autres. J’ai…
J’ai posé une question ce jour à la Première ministre sur les révélations du média Disclose concernant la ministre de la transition énergétique qui est liée à des fonds d’un montant de 1,2 millions d’euros d’une société pétrolière. Nous faisons face au plus grand défi de l’humanité, la crise climatique. Agnès Pannier-Runacher insiste sur le…
J’étais reçu par Sam Zirah pour évoquer les influenceurs, les placements de produits mais aussi la représentation des femmes dans la télé-réalité. Statut, exil fiscal, placements dangereux (arnaques au CPF, dropshipping, chirurgies..) mais aussi moyens pour lutter contre ces dérives, un entretien sans langue de bois à retrouver ci dessous :