Bonne année 2025 !

🎆 Je vous souhaite une très bonne année 2️⃣0️⃣2️⃣5️⃣, une année pour continuer nos combats communs en faveur de la justice sociale et environnementale, d’égalité, et pour faire vivre les solidarités !

📅🎉 Sur inscription, nous pourrons nous retrouver lors d’un moment convivial à la cérémonie de voeux que j’organise le jeudi 30 janvier à 19h à la Fonderie.

📍 1, avenue du Haut-Crépon à Hérouville Saint-Clair

➡️Les informations utiles : https://www.arthurdelaporte.fr/voeux2025/

➡️ Si vous avez des questions, vous pouvez écrire à arthur.delaporte@assemblee-nationale.fr

A consulter également

  • Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Conférence des parlementaires de l’Union amicale des maires du Calvados

    Réforme européenne du prix de l’électricité et du gaz, propositions de loi sur les secrétaires de mairie, loi climat et résilience ou encore service public de la petite enfance : voici les différentes thématiques qui ont animés les débats de la conférence des parlementaires de l’UAMC à laquelle j’ai participé. L’occasion d’échanger sur les craintes…

  • Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Audition pour la nomination du nouveau directeur de Pôle emploi

    Permettez-moi d’avoir une pensée pour tous les agents de Pôle emploi qui font du mieux qu’ils peuvent. Nous avons auditionné le candidat à la direction générale de l’agence et mes questions étaient nombreuses. Quelle trajectoire de recrutement ? d’évolution salariale ? du climat social ? de l’accompagnement des agents alors même qu’ils vont devoir faire…

  • 20ème 49-3 et nouvelle motion de censure : mon discours à Elisabeth Borne

    20ème 49-3 et nouvelle motion de censure : mon discours à Elisabeth Borne

    “On n’en est même plus à choisir entre les loisirs ou manger (les loisirs, ça fait belle lurette qu’on s’en passe)… on en serait plutôt à choisir entre les oeufs et le lait (mais pas les deux), ou entre le liquide vaisselle et le gel douche (de nouveau : mais pas les deux), quand on…