Belles rencontres en circonscription

[et_pb_section][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text]

Belles rencontres en circonscription depuis vendredi !

  • À l’entreprise Webhelp Caen implantée dans le quartier de la Grâce de Dieu à Caen avec 450 salariés. L’occasion d’échanger avec les membres de la direction, de prendre date avec les syndicats pour des échanges ultérieurs. L’entreprise recrute des téléconseillers sans qualifications et a une politique de formation et d’évolution interne. Au menu des échanges : renforcement des liens entre l’entreprise et le quartier.
  • À ma permanence avec divers rendez-vous avec des syndicalistes CGT FAPT 14 de la fonction publique, l’association Handuo qui accompagne dans leurs mobilités les personnes porteuses d’un handicap, un bel exemple de la bataille pour l’inclusion.
  • Samedi pour du porte à porte à Ifs avec Cedric Evano pour distribuer mon bilan de mandat et inviter samedi prochain les habitants à Cormelles le Royal pour une réunion de compte rendu de mandat (11h salle de la Pommeraie) puis j’ai assisté à l’inauguration du bowl dans le skatepark de la Ville Ifs. Ce projet a été porté par le conseil municipal des enfants et des jeunes de la commune. Bravo à eux ! Inauguration en présence du maire Michel Patard-legendre, Sonia de La Provôté sénatrice, Aminthe Renouf pour la région, Clara Dewaële et Joël Jeanne pour le département ainsi que de conseillers municipaux.

L’occasion également de saluer avec Joël Jeanne, conseiller départemental du canton les bénévoles du TOURNOI – INCLUS’IFS FOOTBALL CUP 2023. Près de 800 jeunes y participaient sur deux jours !

Bref un grand week-end culturel, sportif et militant !

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

A consulter également

  • Mon intervention aux universités d’été de la CFDT

    Présent ce jeudi aux Universités d’été de la CFDT Je suis intervenu lors d’une table ronde consacrée aux rapports entre démocratie sociale et politique à l’invitation de Marylise Léon et aux côtés de Delphine Batho, Gabriel Attal et Jean-Noël Barrot. Dans un pays où la confiance est minée par les politiques des gouvernements macronistes, j’ai…

  • Mon intervention sur LCI sur le vote de confiance

    J’étais mardi invité d’Eric Brunet sur LCI. Je reviens sur la situation nationale et le vote de confiance du lundi 8 septembre, ainsi que la nécessité de porter une alternative politique à la continuation du macronisme par lui même.

  • Je voterai contre la confiance au Premier ministre !

    Je voterai contre la confiance au Premier ministre. Le projet politique annoncé par ce gouvernement est clair : faire des économies sur le dos des classes moyennes et populaires. C’est injuste, c’est inefficace et je ne l’accepterai pas. Notre pays a besoin d’investissements pour l’école, la santé, la transition écologique, pas d’austérité déguisée qui frappe…