Avec gravité, nous censurerons le gouvernement de Michel Barnier

« C’est avec gravité et responsabilité que la gauche présente cette motion de censure. L’absence de dialogue, le mépris pour les propositions et le travail parlementaire rendent la censure nécessaire. »

Après avoir choisi d’ignorer les groupes de gauche et de négocier uniquement avec l’extrême droite – au mépris du front républicain – le Premier ministre a déclenché l’article 49-3 sur le budget de la sécurité sociale.

Ce budget ne répondait pas aux attentes et aux préoccupations des Françaises et des Français. Michel Barnier a refusé d’écouter nos propositions.

Notre motion de censure 👇

A consulter également

  • Visite de la Chiffo

    Visite de la Chiffo

    Aujourd’hui, je me suis rendu dans les nouveaux locaux de la Chiffo, boutique de seconde main et structure d’insertion, à Hérouville-Saint-Clair. En effet, en novembre, mon travail parlementaire m’avait empêché de participer à l’inauguration de cette nouvelle boutique.

  • Bonne année 2024 !

    Bonne année 2024 !

  • Lettre d’information n°13 – Décembre 2023

    Lettre d’information n°13 – Décembre 2023

    Chères toutes, chers tous, Vous le savez, l’actualité nationale a été marquée par l’examen et l’adoption d’un texte, renoncement sans précédent pour la majorité présidentielle : la loi immigration. Cette loi, plutôt que de répondre aux aspirations légitimes des Français (un meilleur accueil, une régularisation des femmes et des hommes qui travaillent et cotisent dans…