Auprès des écoliers de Cuverville

Ravi d’avoir échangé avec les élèves de l’école primaire de Cuverville !

J’ai eu beaucoup de plaisir à intervenir vendredi dernier auprès des enfants pour leur présenter mon rôle de parlementaire et répondre à leurs nombreuses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Ces moments de dialogue sont toujours précieux : ils rappellent combien l’éducation à la citoyenneté commence dès le plus jeune âge.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe pédagogique, et tout particulièrement à Madame Lamy, professeure des écoles, pour son invitation et son engagement auprès des élèves.

A consulter également

  • Déclaration de politique générale de François Bayrou : le compte n’y est pas

    Déclaration de politique générale de François Bayrou : le compte n’y est pas

    La réponse apportée par François Bayrou n’est pas à la hauteur, surtout par rapport aux échanges de ces derniers temps. Sur l’école, est-ce que les 4000 postes sont toujours supprimés ? La prolongation du délai de carence est-elle toujours d’actualité ? Sur la réforme des retraites, c’est flou et ce n’est pas à la hauteur…

  • Mes combats à venir

    Mes combats à venir

    Retrouvez mon entretien à Ouest France le lundi 13 janvier : l’occasion d’évoquer les combats à venir que ce soit au plan national comme au plan local. Je continuerai à me mobiliser pour l’accès aux soins et surtout pour que votre parole soit reconnue et portée.

  • Bonne année 2025 !

    Bonne année 2025 !

    Je vous souhaite une très bonne année , une année pour continuer nos combats communs en faveur de la justice sociale et environnementale, d’égalité, et pour faire vivre les solidarités ! Sur inscription, nous pourrons nous retrouver lors d’un moment convivial à la cérémonie de voeux que j’organise le jeudi 30 janvier à 19h à…