Auprès des écoliers de Cuverville

Ravi d’avoir échangé avec les élèves de l’école primaire de Cuverville !

J’ai eu beaucoup de plaisir à intervenir vendredi dernier auprès des enfants pour leur présenter mon rôle de parlementaire et répondre à leurs nombreuses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Ces moments de dialogue sont toujours précieux : ils rappellent combien l’éducation à la citoyenneté commence dès le plus jeune âge.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe pédagogique, et tout particulièrement à Madame Lamy, professeure des écoles, pour son invitation et son engagement auprès des élèves.

A consulter également

  • Rencontres en circonscription

    Rencontres en circonscription

    Ces derniers jours dans le Calvados, rencontres avec citoyens, syndicats, élus et associations. Retour sur quelques temps forts. Vendredi avec Monsieur Michel Dreyfus, vice président de la société française de périnatalité, gynécologue au CHU de Caen, avec qui j’ai échangé sur l’offre de soins en périnatalité et les enjeux face a l’augmentation du taux de…

  • Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Condition des enfants en centres de rétention : un scandale !

    Alors que nous examinons des textes particulièrement dangereux portés par le groupe LR, j’interpelle Gérald Darmanin sur la condition des enfants enfermés en centres de rétention. C’est un scandale et le ministre l’ignore.

  • Lettre d’information n°25 – Janvier 2025

    Lettre d’information n°25 – Janvier 2025

    Chères toutes, chers tous, Le mois de janvier est synonyme de cérémonies de voeux. Partout dans la circonscription, je me suis rendu à ces moments de convivialité qui sont aussi des temps précieux pour recueillir les impressions de chacune et chacun sur l’actualité politique nationale et les doléances du territoire. Vous étiez 500, présentes et…