Auprès des écoliers de Cuverville

Ravi d’avoir échangé avec les élèves de l’école primaire de Cuverville !

J’ai eu beaucoup de plaisir à intervenir vendredi dernier auprès des enfants pour leur présenter mon rôle de parlementaire et répondre à leurs nombreuses questions, toutes plus pertinentes les unes que les autres. Ces moments de dialogue sont toujours précieux : ils rappellent combien l’éducation à la citoyenneté commence dès le plus jeune âge.

Un grand merci pour l’accueil chaleureux de toute l’équipe pédagogique, et tout particulièrement à Madame Lamy, professeure des écoles, pour son invitation et son engagement auprès des élèves.

A consulter également

  • Déplacement du Premier ministre à Caen : les parlementaires de l’opposition ne sont pas prévenus !

    Déplacement du Premier ministre à Caen : les parlementaires de l’opposition ne sont pas prévenus !

    COMMUNIQUÉ : soyez républicain Monsieur le Premier ministre ! Les parlementaires socialistes du Calvados prennent acte de la visite inopinée du Premier ministre Gabriel Attal, ce dimanche 14 janvier sur le marché de Caen. Aucun parlementaire de l’opposition, député ou sénateur, n’a été prévenu de cette visite quand tous les députés de la majorité présidentielle…

  • Rencontres avec les lycéens de Caen

    Rencontres avec les lycéens de Caen

    Avec ma collègue Anna Pic, députée de la Manche, je me suis rendu dans deux lycées de Caen afin de présenter nos institutions et d’échanger avec les élèves sur l’engagement politique. Cette journée à été l’occasion d’échanges passionnants, je remercie Thomas, Agathe, Noah et Hugo pour l’organisation de ces interventions.

  • Visite de Cap Emploi

    Visite de Cap Emploi

    J’ai eu l’occasion de visiter l’agence Cap Emploi du Calvados et d’échanger avec l’équipe sur les thèmes de l’inclusion et du maintien en emploi des personnes en situation de handicap. L’opportunité également d’évoquer la réforme de France Travail qui impacte la structure.