A la rencontre des acteurs de la lutte contre le VIH/Sida

Hier avec les représentants des associations et ONG qui luttent contre le VIH/SIDA dans le cadre de ma proposition de résolution qui sera examinée le 8 avril.

👉 Un constat alarmant : le désengagement américain et l’attitude de Trump conduisent à mettre en danger de nombreux projets de santé mondiale

👉 Le gouvernement Français, en lien avec l’Union européenne, doit agir rapidement pour ne pas laisser cette situation s’installer

🏛️ Le Parlement se tient aux côtés de cette lutte.

Act Up-ParisAIDESCoalition PLUSMédecins du Monde FranceONESidaction

A consulter également

  • Faire revivre les cahiers de doléances

    Faire revivre les cahiers de doléances

    Sollicité par un collectif de citoyens engagés pour faire revivre les cahiers de doléances, je me suis rendu aux archives départementales pour consulter les cahiers des mairies de la circonscription afin de recueillir cette parole citoyenne, de l’analyser et de tenter de redonner vie à une parole, ce qu’aurait dû faire il y a six…

  • Un lundi en circonscription

    Un lundi en circonscription

    Journée de lundi en circonscription : – deuxième rencontre avec les dirigeants de l’entreprise Lormauto d’Argences. Je me suis engagé à les accompagner, comme de nombreux élus locaux, dans leur démarche de recherche de financements pour le rétrofit des véhicules thermiques vers les véhicules électriques. – ⁠rencontre avec la fédération des Entreprises de Propreté, l’occasion…

  • Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom

    Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom

    Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom. Je pense d’abord aux victimes et aux familles des victimes. Voilà ce qu’aurait du dire le Premier ministre à l’Assemblée nationale. Nous devons la vérité pour les victimes.