60 ans du traité de l’Élysée !

60 ans du traité de l’Élysée, un plaisir d’échanger avec les collègues allemands, du SPD notamment pour évoquer les enjeux de l’amitié France-Allemagne.

Retrouvez quelques photos : https://www.facebook.com/ArthurDelaporteDepute/posts/pfbid0dXf1eRXaEvgNombm4UW9kcZwgQcv7WeRXZfBkmJaJVGgPCPXcwzXtqVg3N4xZqFEl

A consulter également

  • Un lundi en circonscription

    Un lundi en circonscription

    Journée de lundi en circonscription : – deuxième rencontre avec les dirigeants de l’entreprise Lormauto d’Argences. Je me suis engagé à les accompagner, comme de nombreux élus locaux, dans leur démarche de recherche de financements pour le rétrofit des véhicules thermiques vers les véhicules électriques. – ⁠rencontre avec la fédération des Entreprises de Propreté, l’occasion…

  • Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom

    Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom

    Affaire Bétharram : c’est une horreur sans nom. Je pense d’abord aux victimes et aux familles des victimes. Voilà ce qu’aurait du dire le Premier ministre à l’Assemblée nationale. Nous devons la vérité pour les victimes.

  • Questionnaire cahiers de doléances : participez !